dimanche 2 mars 2014

Bilan lectures de Février 2014


Le mois de mars a pointé le bout de son nez. Place au bilan de février! Les heureux élus étaient:




- Ignite Me: un énorme coup de coeur mémorable pour ce dernier tome de la trilogie. Je suis triste de quitter ces personnages qui m'ont fait vibrer, espérer, croire et frissonner. C'est à découvrir sans attendre!!

- Masques: le premier roman d'un auteur que j'aime beaucoup et qui bien que n'étant pas à la hauteur de ses autres écrits à su attirer mon attention et m'intéresser. Une bonne découverte.

- Beautiful Disaster: un premier tome qui me laisse un sentiment de déception prédominant. C'est vraiment dommage parce que cela aurait pu finir en coup de coeur, si seulement... 

2 commentaires:

  1. Petit bilan, mais un coup de cœur dedans, c'est déjà énorme ;-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)