lundi 30 septembre 2013

Bilan lectures de Septembre 2013



Aujourd'hui dernier jour de septembre, il est l'heure de faire le bilan de mes lectures de ce mois passé. 




Cette fois ce sont 3 livres que j'ai lus:


- My Way de Ji Di: une vraie bonne découverte, poétique et toute douce. J'ai vraiment passé un très bon moment.

- Origin de J. L. Armentrout: ce 4e tome de la saga Lux est très différents des précédents mais tout aussi génial. J'ai adoré retrouver l'univers, l'écriture et les personnages. Je suis fan!

Par-delà les cendres de Lilith Saintcrow: un 2e tome qui possède les mêmes petits défauts que le 1er mais que avec lequel j'ai passé un bon moment. 

8 commentaires:

  1. My Way de Ji Di a rejoint ma wish list grâce à toi =)
    Bonnes lectures pour le mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds à ton post sur L@ ici car j'ai trop la flemme de m'y connecter mais pourquoi tu n'achèterais pas Iced sur Amazon? Ca t'éviterait de faire le déplacement chez tes libraires mal informés et/ou d'être agressée ;) Et puis autre chose qui n'a aucun rapport avec ton post mais j'aime bien ta nouvelle bannière. On sent l'automne à fond les narines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne me déplace pas je téléphone. Faut savoir que si ce Mr qui m'a agressé avait vraiment été en face de moi il aurait pris la foudre (hé oui je suis comme ça moi, j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile ^^). Et pour Amazon je ne suis pas très sure, des fois ils livrent super tard après la sortie alors j'ai préféré recourir au réseau traditionnel... on verra aujourd'hui si j'ai eu raison de faire ça ou pas :)
      Merci pour la bannière, je l'ai faite vite fait parce que j'avais complètement zappé que nous étions entrés dans l'automne XD

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé My Way aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui pensais que peux de gens l'avaient lu, je me rend compte qu'il y en a bien plus que ce que je pensais :)

      Supprimer
  4. Bouhhh je suis deg, je n'ai lu que le premier tome de la saga The Lux :( Je n'arrive pas à trouver du temps pour me mettre à la suite en VO snif

    RépondreSupprimer
  5. Oula la, la vilaine! Il faut vraiment lire la suite !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)