samedi 21 septembre 2013

1 # Concours marque pages, du 21/09 au 30/09

**- CONCOURS -**



Comme promis sur la page Facebook du blog, voici le concours pour gagner 3 lots de deux magnifiques marque pages. 


Pour gagner vos MP, c'est très simple: envoyez moi un petit mail poli et sympa via le formulaire de contact (en haut, à droite) avec votre nom, prénom et adresse complète (j'insiste sur le "complète") ET dites moi comment vous avez connu le blog. Je suis curieuse de savoir comment vous êtes arrivés ici :). 

Vous avez jusqu'au 30/09/2013 pour envoyer votre participation.

Bonne chance à tous et à toutes =) 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règlement: Jeu ouvert à tous à la France et à l'international. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Je me réserve le droit de ne pas accepter des participations qui ne respectent pas un minimum de politesse et les conditions requises.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort avec des papiers et la main innocente d'une personne de ma famille. A la fin du concours j’annoncerais les gagnants à la fois sur le blog et sur Facebook et expédierais le lots aussi vite que je peux. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Je ne me porte pas responsable des pertes dues au transport.

6 commentaires:

  1. J'ai envoyé ma participation :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé aussi :-)
    C'est gentil de faire un ptit concours, merci beaucoup Majesté !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je viens de participer, j'espère que je ne me suis pas trompée... merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)