mercredi 29 mai 2013

Bla-Bla littéraire de Sa Majesté - 12e écu



•-•–––––•-• 
La très grande et très bonne nouvelle sur laquelle je suis tombée cette semaine concerne un auteur que je veux découvrir depuis très longtemps: Sophie Jomain. Sa série Félicity Atcock va enfin voir le jour en tant que livre de poche chez J'ai Lu. Sortie annoncée pour janvier-février 2014. Il y aura 5 ou 6 tomes (à définir).
Youpiiiiiiii !!!!



•-•–––––•-• 

Une autre entrée chez J'ai Lu concerne la série d'Oxanna Hope que j'ai aussi très envie de découvrir. Sortie annoncée du premier tome en poche après fin 2014. Double youpiii pour le coup !! ;)


Source: Fantasy Gate. 

•-•–––––•-• 

Pour changer, je vais vous présenter un livre qui m'a d'abord attiré par son titre, puis par sa couverture. C'est Cendrillon me Perdra de Cindi Madsen. Si vous me suivez régulièrement, vous aurez pu remarquer que bien que je lise de la romance je ne suis pas très friande de ce qu'on appelle la romance pure et dure. Cependant ce livre m'attire beaucoup...

Sortie le 20/09/2013 chez Milday.

Résumé : "Darby Quinn a des comptes à régler avec Cendrillon. Elle s'est faite avoir bien trop de fois par d'ex-petits copains et a perdu tout espoir du ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' que la princesse lui avait promis. Elle a juré qu'elle ne trouverait jamais l'amour, ni le prince Charmant, et que les fins heureuses ne sont pas pour elle. Du moins... jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake, son séduisant nouveau voisin et le manager de son restaurant préféré. Mais Darby a désormais des règles lorsqu'il s'agit de sortir avec quelqu'un, des règles auquelles Jake n'échappera pas.

Charmeur, amusant et pas prêt à la laisser lui échapper, Jake ne ressemble pas aux profils que Darby avait imaginés suivant ses mésaventures amoureuses. Finalement confrontée avec son Prince Charmant, prendra-t-elle le risque d'une fin heureuse ?"


•-•–––––•-• 
Et enfin voici un livre que je vous présente rien que pour la beauté de sa couverture (visuel provisoire) car je n'ai pas encore commencé la série. Même si je ne suis pas du tout fan des serpents j'adore cette couverture.  Juste magnifique !



•-•–––––•-• 

6 commentaires:

  1. On a craqué sur exactement les même couvertures! <3 Elles sont vraiment sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que les Félicity Atcock sortent en poche =)
    Je me les prendrais surement ...

    RépondreSupprimer
  3. Wouuuuuh le Milady Romance me tente carrément !
    Je suis d'accord avec toi pour la couv' du dernier. Elle me plait bien aussi. D'ailleurs, j'ai bien envie de commencer cette série.

    RépondreSupprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)