samedi 11 mai 2013

Bla-Bla littéraire de Sa Majesté - 11e écu



•-•–––––•-• 

Mais quelle bonne nouvelle je viens de voir! Eh oui mes amis, voici les couvertures des deux premiers tomes de la Trilogie Trylle de Amanda Hocking qui paraîtront chez ADA Editions. J'ai adoré cette trilogie, elle est géniale!!! Pour en savoir rendez vous sur le site de l'éditeur
Résumé du Tome 1:  "Le jour de ses six ans, persuadée que sa fille est un monstre, la mère de Wendy Everly essaie de la tuer. Onze ans plus tard, Wendy découvre que sa mère n’avait peut-être pas tort. Elle n’est pas celle qu’elle a toujours cru être. Sa vie entière chavire et tout ceci à cause de Finn Holmes. Chacune de ses rencontres avec ce garçon mystérieux, qui passe son temps à l’observer, la secoue profondément… même si ce trouble est sans doute plus lié à son attirance pour lui qu’elle ne veut bien l’admettre. Il ne lui faudra pourtant pas attendre longtemps pour qu’il lui révèle la vérité: Wendy est une enfant substituée, qui a été échangée à la naissance — et il est venu pour la ramener chez elle. Wendy est sur le point de partir pour un monde magique dont elle ignorait jusqu’à l’existence, un monde à la fois merveilleux et effrayant pour lequel elle doit quitter son ancienne vie, afin de découvrir qui elle est supposée devenir."

Mes avis (sans spoilers) de la trilogie
•-•–––––•-• 

Voici une autre super bonne nouvelle: la parution d'une nouvelle de l'univers de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout. Cette nouvelle n'est absolument pas du youg-adult et je m'en réjouis. Par contre, je suis déçue qu'elle ne soit disponible qu'en numérique. Je croise les doigts super fort pour que ça change (⊙﹏⊙).
Disponible le 31/05/2013.
Résumé : "He’s arrogant, domineering, and… To. Die. For.
Hunter is a ruthless killer. And the Department of Defense has him firmly in their grasp, which usually doesn’t chafe too badly because he gets to kill bad guys. Most of the time he enjoys his job. That is, until he’s saddled with something he’s never had to do before: protect a human from his mortal enemy.
Serena Cross didn’t believe her best friend when she claimed to have seen the son of a powerful senator turn into something…unnatural. Who would? But then she witnesses her friend’s murder at the hands of what can only be an alien, thrusting her into a world that will kill to protect their secret.
Hunter stirs Serena’s temper and her lust despite their differences. Soon he’s doing the unthinkable—breaking the rules he’s lived by, going against the government to keep Serena safe. But are the aliens and the government the biggest threats to Serena’s life…or is it Hunter?"


Mes avis (sans spoilers) de la Saga LUX:
•-•–––––•-• 
Si comme moi vous adorez Simone Elkeles, ses personnages hors du commun et son écriture, vous sauterez sur sa nouvelle série: Fullriders. Pour le moment il y a deux tomes annoncés. Le premier paraîtra le 1er octobre 2013. Il me tarde de découvrir ce nouvel univers =). 
Résumé: "After getting kicked out of boarding school, bad boy Derek Fitzpatrick has no choice but to live with his ditzy stepmother while his military dad is deployed. Things quickly go from bad to worse when he finds out she plans to move them back to her childhood home in Illinois. Derek’s counting the days before he can be on his own, and the last thing he needs is to get involved with someone else’s family drama.
Ashtyn Parker knows one thing for certain–people you care about leave without a backward glance. A football scholarship would finally give her the chance to leave. So she pours everything into winning a state championship, until her boyfriend and star quarterback betrays them all by joining their rival team. Ashtyn needs a new game plan, but it requires trusting Derek—someone she barely knows, someone born to break the rules. Is she willing to put her heart on the line to try and win it all?"

•-•–––––•-• 

6 commentaires:

  1. On s'y mets tous pour te convaincre de prendre une liseuse, mouhaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je vois, je sens que rien que pour ce genre de nouvelles je vais devoir me la faire offrir. A part ça, je n'ai pas d'autres motivations pour en acheter une parce que je suis trop attachée au format papier :)

      Supprimer
  2. Perso j'ai une liseuse depuis 3 ans et j'en suis toujours aussi fan.... et c'est pas pour autant que j'ai arrêté d'acheter des livres ^^ Pour preuve, ils ont une pièce rien que pour eux ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhhh le rêve! Moi aussi je veux une pièce pour mes livres :D

      Supprimer
  3. Aucun ne me tente, mais c'est toujours bon à savoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh même pas Obessesion et sa couv' "chaud-chaud"?? lol

      Supprimer

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)