dimanche 7 octobre 2012

[Le Sang du Rock] Wicked Game - 1 - de Jeri Smith-Ready

4e de couverture:


"Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat."


Mon avis en bref:


Un premier tome qui m’a faite plonger dans le monde des stations de radio avec beaucoup de plaisir. L’auteur possède une plume agréable et pas mal de bonnes idées. J’ai beaucoup aimé le personnage de Ciara et les autres en général même si j’ai parfois eu du mal à situer qui est qui.
Je regrette seulement une baisse de rythme par moments et un manque d’approfondissement sur les vampires.

Au final j’ai bien aimé même si ce n’est pas à la hauteur de mes espérances

----------
Article transféré de mon ancien blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta petite missive... Repasse par ici dès que tu le souhaites :)